Laderas De Leonila est un vin rouge de la D.O. Bierzo, élaboré par la cave Máquina & Tabla.
Máquina & Tabla est un projet qui a commencé en 2012 de la main d’Oriol Illa et Susana Pastor. Ils ont parcouru la région de zéro, à la recherche des meilleurs vignobles : les plus anciens.
Machine & Table travaille la vigne en biodynamique, avec le plus grand respect de la terre et la nature, et élabore des vins de haute qualité avec un minimum d'intervention.
Laderas De Leonila est un vin fait à partir de Mencía, de 3 hectares, dans la limite entre le Bierzo et Valdeorras. Avec une exposition est-nord, le vignoble est cultivé sur des sols d’ardoise désagrégée et d’argile mélangée avec de l’ardoise.
Après la vendange effectuée de façon manuelle, les raisins sont égrappés pour une fermentation avec des levures autochtones à basse température pendant plusieurs semaines. L’élevage a lieu dans des fûts et dans des cuves en béton jusqu'à la prochaine vendange.
top of page
19,00 €Prix
Page d'articles: Stores_Product_Widget
bottom of page