Ce joli petit Corona est doté d’'une cape colorado claro lisse et grasse. Dès l’'allumage, le module promet d’'excellentes dispositions. Ses senteurs de fruits secs et de pain grillé sont un grand bonheur pour le palais. Le tirage est aisé, harmonieux et véhicule une puissance bien maîtrisée. Un Petit Corona comme on les aime.

H. Upmann Majestic

5,00 €Prix
  • Herman Upmann était un banquier allemand qui aimait tant les cigares cubains qu’il s’installa à la Havane en 1844 tant comme banquier que comme fabricant de cigares. Sa banque ferma au début des années 20 mais ses cigares continuèrent d’exister comme exemple d’élégants, de léger à moyennement aromatiques Habano.

    Le mélange H. Upmann’s est composé exclusivement de tabacs ayant poussé dans la zone de la Vuelta Abajo.  11 médailles d’or furent décernées lors d’expositions internationales durant le 19ème siècle, visibles sur les boîtes étiquetées de la marque.

    A l’instar de Romeo y Julieta, H.Upman rend également hommage à Winston Churchill en lui dédicaçant son format de prédilection : le Sir Winston.

 
  • Facebook

©2020 par POT DE VIN. Créé avec Wix.com